Accueil > Expressions > Expressions-Rapidos

COVID19 : télétravail dérogatoire

mardi 6 octobre 2020

Solidaires-Météo a été informé de la mise en place à la DGAC de mesures spécifiques télétravail dérogatoire/COVID jusqu’au 31 décembre. Compte tenu de la situation sanitaire qui s’aggrave et des sites déjà en zone écarlate, nous avons saisi la direction de Météo-France.

Le cadre classique du télétravail actuellement en vigueur, de même d’ailleurs que le prochain en cours de discussion est évidemment plus restrictif que ces mesures sanitaires transitoires.

Par retour de courrier, le Secrétaire Général de Météo-France nous a indiqué avoir saisi la DGAFP.

extrait du message de la DGAC
Dans son message diffusé aux agents de la DGAC vendredi 4 septembre, la secrétaire générale a indiqué, en conformité avec les consignes de la DGAFP et du MTE, que le télétravail devait être favorisé sans pour autant exclure un retour ponctuel au présentiel. Cet équilibre entre télétravail et présentiel est apprécié par le chef de service en fonction des conditions sanitaires et des spécificités locales, ainsi qu’en fonction des missions exercées.

Solidaires-Météo vous tiendra au courant de la réponse.

Ci-dessous, la circulaire du 7 octobre 2020 du Ministère de la transformation et de la fonction publique relative au renforcement du télétravail dans la FPE dans le cadre de la crise sanitaire :


Pour télécharger cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF - Partager : FB TW