Accueil > Sections locales > Polynésie > CAP

CPA (CAP Local)

jeudi 13 novembre 2014

La tenue de cette commission vient à la suite normale des modifications des diverses fiches de poste. Modifications dues à l’évolution de certaines divisions.

Les principales divisions concernées par cette commission sont la Prévision, Etude Climatologie et Observer. Après une validation des candidatures et une réaffectation de chaque agent sur son poste dont la fiche a évolué, nous sommes passés aux questions diverses déposées par Solidaires Météo.

1er : Suites aux divers ou futurs mouvements, la subdivision "maintenance" est en sous effectif (4 agents au lieu de 6) et le restera jusqu’en juillet 2015. Malgré l’apport d’un VMR, il faudra patienter en espérant que les charges de travail n’augmenteront pas. Il va falloir jongler habilement avec les tableaux de service, les missions, les astreintes, les dépannages ainsi que les nouveaux chantiers.

2ème : Station RS de Rikitéa. Affaibli d’1 agent depuis le 2 septembre, un concours vient d’être organisé en novembre afin de recruter. Reste à finaliser administrativement et la date d’embauche sera communiquée.

3ème : Depuis le début de l’année, 5 agents ont fait valoir leur droits à la retraite, 2 ont été remplacés, 1 le sera en décembre, 1 sera pourvu à effectif constant et surement que nous perdrons le dernier.


Pour télécharger cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF - Partager : FB TW