Accueil > Expressions > Expressions-Rapidos

Rapport STIMULUS : Je vais bien, tout va bien !

lundi 20 mai 2019

C’est ce que l’on pourrait croire lorsqu’on consulte certains Comptes-rendus du CHSCT-EP du 20 mars 2019. Ce n’est pas tout à fait ce que dit le rapport STIMULUS.

Que l’administration minimise le mal-être de ses agents, cela n’a rien de surprenant. Mais qu’une OS lui emboîte le pas, c’est très surprenant.
Une meilleure communication, saupoudrée de quelques compensations financières seraient, à ses dires, suffisants pour rétablir la confiance des agents envers la Direction et diminuer le mal-être ambiant.
L’Administration aura beau monter des campagnes de Communication, pour faire croire que les agents (triés sur le volet) sont heureux au sein de l’établissement, la simple lecture du rapport STIMULUS montre le contraire.
Le mal-être est bien présent à Météo-France et il est profond. Les chiffres le montrent. Pas un seul indicateur n’est positif.

Alors, que vous ayez répondu au questionnaire ou pas, Solidaires-Météo vous invite à le lire et à vous faire votre propre opinion en cliquant sur l’image ci-dessous :


Pour télécharger cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF - Partager : FB TW